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DÉFINIR, Stratégies traditionnelles et numériques

Nous élaborons des stratégies de contenus flexibles qui viennent s’appuyer sur les capitaux de votre marque ou organisation. Les ingrédients de nos stratégies comprennent des facteurs culturels, sociétaux, esthétiques et sémantiques pour produire un contenu au langage et à l’écriture contemporaine, respectueux de votre domaine d’activité. Nous isolons les Indicateurs clés de performance afin d’optimiser l’efficacité de votre contenu.

 

RACONTER, True Storytelling

Le storytelling ne se résume pas juste à écrire des messages publicitaires plus intéressants, c’est s’assurer que le public comprenne le message. Les histoires contribuent à différencier une marque. À la fin, c’est l’histoire qui reste, et c’est elle que nous partageons. Pour l’écrire, nous avons une équipe de réalisateurs d’expérience. Nous cherchons à réinventer les histoires avec l’expérience des nouvelles plateformes.

 

DISSÉMINER Plateformes et diffusion

Les plateformes adaptées à votre campagne ou contenu changent tous les jours. Nous fabriquons un contenu multiplateforme, flexible et adapté à vos besoins dans l’espace et dans le temps. Notre objectif, avec vous est de créer une conversation et engager vos clients, vos consommateurs, vos collaborateurs dans le storytelling. Aujourd’hui, la publicité est collaborative et inclusive. Nous sommes l’instrument du changement. Rappelez vous, les gens aiment croire qu’ils ont crée le message eux même.

 

Le règne des émotions

« Nous construisons des histoires qui provoquent des réponses émotionnelles »

Quelle est la formule magique pour la construction d’une histoire ? Une histoire comporte un début, un milieu et une fin, c’est visuel et cela évoque des émotions. Une réponse émotionnelle déclenche la production de dopamine qui dit « Rappelez vous de ça ». Ce que la logique ne fait pas. Les marques et organisations qui communiquent à travers des narrations font appel aux émotions humaines et se connectent en profondeur avec les consommateurs.